vendredi 12 janvier 2018

Tournoi Label A de Nantes cadets

Pour ce dernier weekend de compétition de 2017 les cadets du DAN 79 se sont rendu dans la capitale des pays de la Loire pour le traditionnel Tournoi cadets de Nantes.

Ils ont dans l'ensemble plutôt bien finis l'année 2017:


Camille SANCHEZ (JCN) continue son apprentissage dans sa nouvelle catégorie après sa e place au Tournoi Excellence de Limoges en décrochant cette fois ci la breloque en finissant 3e en -44kgs

Elodie MACABREY (JCN) 3e en -48kgs, échoue de peu en demi-finale puisqu'elle menait d'un waza ari avant de céder, c'est tout de même sa 1ère médaille de la saison, encourageante en vue du Tournoi de France fin janvier, après ses 2 cinquièmes places à Clermont et Limoges


Andréa LEBLANC (JCN), 2e en -57kgs, poursuit sa route qui l'avait déjà vu monter sur le podium à Limoges, un parcours presque sans faute, qui devrait l'emmener vers l'or d'ici peu.



Lucas CHEVRIER (JCM), 7e en -50kgs, continue sa progression, il est maintenant installé dans cette catégorie et peut envisager une belle saison.


Fabien MACE (JCN), 3e en -73kgs obtient son 2e podium de suite après Limoges, pas trop en forme, il a su se ressaisir pour aller chercher le Bronze.



Charles LE LUHERNE (JCN) 7e en -81kgs, comme Lucas, il s'installe progressivement dans cette catégorie et peut envisager une belle suite, à suivre.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire